[ Bilan du mois - Juillet 2014 ] : Bretagne, plage, soleil et lectures à gogo !

Coucou tout le monde ! 

Un mois. Déjà un mois de vacances passé... Mais non ! On va pas commencer à déprimer, il reste encore un gros mois ! :)

Revenons un peu à nos moutons ! Je n'ai pas fait de bilan du mois depuis bien longtemps mais je n'avais pas grand chose à présenter. Ce mois-ci est assez rempli, je dois dire, même s'il n'est pas autant qu'on l'espère chaque mois ! 


J'ai donc lu 2,4,6,7,8 livres ! Je vous les présente tout de suite :


Premièrement, j'ai lu Le journal d'Aurélie Laflamme tome 7...

Il n'y aura pas de chronique à son sujet car j'ai lu les autres tomes il y a assez longtemps et je serai incapable de les chroniquer

Je me suis ensuite plongée dans...


Pendant mes vacances en Bretagne, j'ai dévoré...



En revenant de mes vacances, impossible de s'arrêter là et j'ai lu...


Ainsi que...


J'ai commencé et abandonné ...



Et j'ai continué avec... 

Pour tout vous dire, je ne l'ai pas encore terminé mais à l'heure où vous verrez ce post normalement, il sera rangé.


Et les notes ? 


Pas de grosse déception, ce mois-ci

Les Hauts de Hurlevent

Pas de lecture moyenne

Bloc de haine de Bruno Longchampt

Vengeance de Jenny Han & Siobhan Vivian
Quatre filles et un jean de Ann Brashares
Le journal d'Aurélie Laflamme tome 7
Antigone de Jean Anouilh

Pas de coup de coeur pour ce mois ! 


La drôle d'évasion de Séverine Vidal



Niveau chronique :

Une seule chronique ce mois-ci 

                                       Vengeance de Jenny Han & Siobhan Vivian



               Niveau vidéo : 




6 vidéos pour ce mois-ci, alors pour suivre les nouveautés de la chaîne Youtube, cliquez ici pour vous abonner


              Niveau événement :



Voilà tout pour ce mois,
Je vous retrouve très bientôt ! 

Commentaires

Ils pourraient aussi vous intéresser :

Geek Girl de Holly Smale

Nos étoiles contraires de John Green

Bloc de Haine de Bruno Lonchamtp