Read & Like, le retour !


Waouh, je ne pensais pas réécrire sur cette plate forme avant quelques temps. Bien le bonjour à toi, nouveau/elle lecteur/lectrice ou ancien/ne lecteur/lectrice de ce blog. Ah, vous êtes déjà perdu ? Don't worry, I'll explain to you. J'ai crée ce blog en juillet 2013 avec l'envie de partager mes lectures et surtout de partager cette passion que j'ai pour les livres. Mon objectif qui se voit dès le nom de mon blog est lis et surtout aime ce que tu lis. Il y a des tas de genres et styles littéraires différents, je suis intimement convaincue que chaque personne peut trouver un livre qui lui convient, un peu comme trouver chaussure à son pied, il suffit juste de chercher un peu et de tester ces différents genres afin de trouver celui qui nous fascinera. 
De juillet 2013 à décembre 2015, j'ai écrit et partager mes chroniques, mes réceptions, mes coups de coeur. Et puis j'ai eu envie de changement, de ne pas parler que de ça, de parler aussi de beauté et de lifestyle, choses auxquelles je m'intéresse aussi beaucoup. J'ai alors changé le nom du blog qui est devenu Chat-Mallow, me représentant bien. C et M sont mes initiales, j'aime beaucoup les chats et surtout ce nom est parti d'une petite blague. L'humour ayant une place très importante dans ma vie, ce nom m'est apparu comme une évidence. Prise dans ce tourbillon de nouveautés, je me suis bien plus épanouie sous ce nouveau nom mais étant toujours sur la même plateforme. Chat-Mallow m'a ouvert des portes. 
Et puis j'ai eu envie de ne pas laisser le travail que j'avais réalisé en près de deux ans, toutes ces chroniques, ces articles à l'abandon. Ils étaient là dans un coin de blog, sans trop avoir leur place alors j'ai décidé de créer un nouveau blog, avec le même nom que celui de départ et de remettre en ligne l'ensemble de ces articles. Voilà, je ne sais pas si tout est clair, mais je pense que oui. En gros, sur ce blog, vous pouvez retrouver l'ensemble des articles littéraires que j'ai écrit depuis 2013. 

En ce qui concerne les prochains articles, je ne sais pas encore à quelle fréquence ils seront publiés, je vais décider ça dans les prochaines semaines. 

En attendant, je sais que je vais tout de même lier mes deux blogs, j'ai deux-trois idées en tête. ☺

Et bien voilà, je pense que j'ai fait le tour de ce que j'avais à dire. Tout petit article, histoire de remettre tout sur pieds, de recommencer sur de bonnes bases. 

En espérant que vous me suiviez dans cette nouvelle (?) aventure, 
Je vous embrasse, 



Commentaires

Ils pourraient aussi vous intéresser :

Au travers des mots de Camille Thomas

[ Book Haul n°2 ] Vente privée Michel Lafont

Girl Online de Zoe Sugg