Ma vie selon moi tome 8 - Sous le soleil de la Floride de Syvaine Jaoui

Sous le soleil de Floride


Illustratrice : Colonel Moutarde
Série Ma vie selon moi
Grand format
Parution : 18 mars 2015
224 pages
Prix : 10.90 €
ISBN: 9782700249231


Synopsis : 


Aux vacances d’hiver, Justine, Léa, Jim, Nicolas et Ingrid partent une semaine en Floride retrouver Thibault. Celui-ci leur fait connaître Miami, Key West et la Floride qui les séduit énormément. L’occasion rêvée de se détendre après les examens universitaires, de découvrir le style de vie version XXL des Américains. Loin de son binôme Thomas, Justine retrouvera-t-elle avec bonheur les bras de Thibault ? Léa se détachera-t-elle du mystérieux Jonas ? La Floride dénouera-t-elle les tensions récentes entre les membres de la bande ?


Mon avis : 


Mon choix Vous savez à quel point j'aime cette série, donc je me devais de lire ce tome.

Les personnages "Chacun me plaît, chaque caractère est différent mais tous ensemble, ils sont justes parfaits. Ils sont tellement réels qu'on ne se rend même pas compte qu'ils ne sont que fictifs. " Voici les mots de ma dernière chronique, celle du tome 7 et je suis toujours dans le même état d'esprit et mon avis n'a pas changé.

Mon ressenti J'ai juste envie de dire "Oups " ! J'ai acheté ce livre vendredi soir et je l'ai terminé samedi soir. Oups. Je n'ai pas d'excuse. Je dirais juste qu'il était à la hauteur des autres et que chaque tome est encore mieux que le précédent. J'ai adoré retrouver toute la bande et chacun des personnages. Des personnages formidables, un cadre idyllique, que demander de plus ? Ce tome est trop court mais comme chacun d'entres eux car je pourrais passer des heures et des heures à lire leurs histoires et leurs péripéties ! 

Que dire d'autres ? Ah oui, j'allais oublié de vous parler de la fin ! Non, non je ne vais vous spoiler mais vous allez être assez surpris ! Le suspense est total ! Mais cette fin est, est... je vous laisse découvrir ! 
Sylvaine Jaoui, si vous passez pas ici, pouvez-vous avancer la date de sortie du prochain tome, s'il vous plaît ? ;)                      Bravo pour le travail que vous faîtes ! 



Un énorme coup de coeur. 


Chroniques des autres tomes : 




Commentaires

Ils pourraient aussi vous intéresser :

Geek Girl de Holly Smale

Nos étoiles contraires de John Green

Bloc de Haine de Bruno Lonchamtp