[ Book Haul n°2 ] Vente privée Michel Lafont

Encore un Book haul ? Et oui, je n'ai pas pu résister à la vente privée Michel Lafont. J'ai pris 8 livres en tout, 5 pour moi et 3 autres pour ma maman. 



  • Dis-moi d'où je viens d' Emily Giffin
  • Struck de Chris Colfer 
  • Red Paint Bay de Georges Harra
  • Tu ne diras jamais rien de Pola Kinski (Témoignage)
  • Hitler mon voisin d'Edgar Feuchtwanger (Témoignage)
  • 12 years a slave de Solomon Northup

L'histoire de Dis-moi d'où tu viens me plaisait beaucoup et la couverture est à tomber ! 

Struck avait l'air assez "détente" et sans prise de tête, un livre parfait pour les vacances ! 

Ensuite, j'ai pris deux témoignage qui semblaient réellement touchants. Edgar Feutchwanger raconte sa propre histoire au temps de la Seconde guerre mondiale et de la Shoah. 

12 years a slave est un livre que j'avais envie de découvrir suite au film qui est sorti l'année dernière, il me semble.

A samedi ! 

Commentaires

  1. Bonne lecture :) J'ai hâte de voir ton avis sur le témoignage à propos d'Hitler !

    RépondreSupprimer
  2. De supers achats! Je ne savais même pas que le film 12 years a slave était adapté d'un livre, shame on me! Je me renseignerai sur le livre alors! Et je lirais bien Hitler mon voisin! :)
    A bientôt Cléa et bonne lecture!
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je ne le savais pas, c'est quand je l'ai vu sur la vente privée Michel Lafont, je ne me suis pas privée !! ;)
      Cléa

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Ils pourraient aussi vous intéresser :

Nos étoiles contraires de John Green

Geek Girl de Holly Smale

Bloc de Haine de Bruno Lonchamtp