[ Un mois, un TAG : Septembre ! ] Tag de l'alphabet by PKJ

TEST/TAG DE L'ALPHABET ! Créé par PKJ

J'ai vu ce tag sur le blog Je lis donc je suis et j'ai décidé de la reprendre car il m'a beaucoup plu ! 

Voici un tout nouveau test quicomme son nom l’indique,
vous met au défi de citer des titres de livres commençant
par chaque lettre de l’alphabet (de préférence des livres lus) !

                                  A : Attachiante de Sarra Manning
                                  B : Bloc de haine de Brunot Lonchamtp
                                  C : Comme des images - Clémentine Beauvais
                                  D : Da Vinci Code - Dan Brown
                                  E : Eldorado de Laurent Gaudé
                                  F : Frangine de Marion Brunet
                                  G : Geek girl de Holly Smale
                                  H : Hate List de Jenny Brown
                                   I : Intuition de Rachel Ward
                                  J : Je veux vivre - Jenny Downham
                                  K : 
                                  L : Les souliers de Mandela de Eza Paventi 
                                  M : Ma vie selon moi de Sylvaine Jaoui
                                  N : Night School de C.J Daugherty 
                                  O : 
                                  P : Pierre et Jean de Guy de Maupassant
                                  Q : Quatre fille et un jean de Ann Brashares
                                  R : Revanche - Cat Clarke
                                  S : Soeur pour la vie de Sophia Benett
                                  T : Terrienne de Jean-Claude Mourlevat
                                  U : Une fille qui fait des vagues de Alyson Noël
                                  V : Vango - Timothée de Fombelle
                                  W : Wonder - R.J. Palacio
                                  X : 
                                  Y : Yvain le chevalier au lion de Chrétien de Troyes
                                  Z : Zelda la rouge de Martine Pouchain

                                 Je possède tous les livres présentés ici. 

                                        Mon score : 23/26  !
                                  Qui dit mieux ?

Commentaires

  1. Ah, pas mal, pas mal ! ^^
    Je ne suis pas sûre de faire aussi bien :-)

    RépondreSupprimer
  2. Wahouuu... Je pense pas faire + ^.^'

    RépondreSupprimer
  3. Bien joué pour le Y ! Je n'y avais pas pensé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton score était très élevé, je n'ai pas réussi à faire plus ! :)

      Supprimer
  4. Bravo pour ton score :) J'aurais eu pas mal de difficultés à trouver des livres pour le y et le z... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment dur, mais ce n'est pas les lettres qui m'ont données le plus de mal ! :)

      Supprimer
  5. Bravo, moi je n'aurais pas fais mieux !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ils pourraient aussi vous intéresser :

Au travers des mots de Camille Thomas

[ Book Haul n°2 ] Vente privée Michel Lafont

Girl Online de Zoe Sugg