Ma PAL d'été après l'été !

PAL d'été, le contre-rendu :


Les services presses :

Bloc de haine de Bruno Lonchamtp
Mon plus grand combat de Flo Jallier
Zelda la rouge de Martine Pouchain
La tentation barbare de Pierre JB Benichou
La drôle d'évasion de Séverine Vidal
Super Louis et l'île aux 40 crânes de Florence Hinckel


Les livres détentes : 

Demain j’arrête de Gilles Legardinier
Vengeance de Jenny Han et Siobhan Vivian
Le journal de Katie Sutton de Jenny  Smith
Quatre filles et un jean de Ann Brashares
Un amour de geek de Luc Blanvillain
L’été où ma vie a changé de Alyson Noël

Les classiques : 

Antigone de Jean Anouilh
Andromaque de Jean Racine
La peste de Albert Camus
Zadig ou la destinée de Voltaire (abandon)
Notre Dame de Paris de Victor Hugo
L’avare de Molière
La controverse de Valladolid de Jean-Claude Carrière
Les hauts de Hurlevent (abandon)


Les imprévus : 

Quatre filles et un jean tome 2,3,4
Geek Girl de Holly Smale
Mensonges de Jenny Han & Siobhan Vivian



12 livres lus dont 2 abandonnés


Je n'abandonne pas souvent des livres mais ceux-ci étaient vraiment impossible à lire ! 

Je suis assez fière de mes lectures, elles furent dans l'ensemble très bonnes.
J'avais fais une PAL avec de nombreuses lectures et j'ai réussi à la diminuer un petit peu ! 


Pour moi, c'est : 


Commentaires

Ils pourraient aussi vous intéresser :

Au travers des mots de Camille Thomas

[ Book Haul n°2 ] Vente privée Michel Lafont

Girl Online de Zoe Sugg