[ CONCOURS n°2 ] Première bougie du blog - FERME

Hey ! 

Voilà cela fait un an jour pour jour que j'ai crée ce blog. Je vais essayer de ne pas m'éterniser mais je vais quand même remercier les gens qui me tiennent à coeur.

Tout d'abord, je voulais vous parler du nom du blog car il me semble que je ne vous ai jamais expliquer le pourquoi du comment. 

Donc Read est pour lire, la lecture et tout  ce qui touche à l'univers livresque et ensuite Like pour aimer. Aimer, lire à travers ma passion et donc faire aimer les livres que je lis aux autres. 


On passe aux remerciements ! 

Un grand merci à tous les abonnés du blog mais aussi sur Facebook, Twitter, Instagram et la chaîne Youtube ! Merci à Goutte, Laura, Mathilde, Sandrine, Ninouille, Marinette, Carla, Coccinelle, Safran, Marie, Herby's Book et tant d'autres gens encore ! J'espère que je n'ai oublié personne ! Merci pour vos commentaires réguliers et qui font toujours très plaisir !

Et puis je tenais aussi à adresser une attention toute particulière aux Editions Sarbacane et aussi aux Editions Kero de me soutenir et de me faire confiance ! Merci à vous ! 


Maintenant assez de bla-bla, place au concours : 


Comment participer ? 
 Laisser un commentaire en dessous de cet article en disant: 
- '' Je participe "
- Laisser dans le même commentaire son pseudo et une adresse mail valide. 
- Pour quel(s) lot(s) vous participer (vous pouvez participer à tous les lots ou à un seul, vous avez libre choix ! )
- Un petit mot gentil, ça fait toujours plaisir. 


Les petits plus ? 
- Aimer la page Facebook des Editions Sarbacane ( elles fournissent un lot, c'est pour les remercier )
- Aimer ma page Facebook Read & Like
- Etre abonné(e) au blog ( pour pouvoir suivre les actualités du blog )
- Me suivre sur les réseaux sociaux ( Facebook, Twitter, Instagram et Youtube)


Les petits plus ne sont en AUCUN cas obligatoire 

Comment gagner ?
La chance ! Les gagnants seront tirés au sort par une main innocente.


Les lots ? 
Et oui, c'est une des choses les plus importantes ! 


Le premier lot est : 



Ce livre est fort, poignant et bouleversant, c'est pourquoi j'ai décidé de vous le faire gagner.

Un immense merci aux Editions Sarbacane pour ce lot et principalement à Victor ! 

N'hésiter pas à aller voir leur site en cliquant ici 


Second lot : 


+ un marque page fait main


Troisième lot & quatrième lot :  




2 marques pages d'angle dans chaque lot 


Voilà ce que ça donne




ATTENTION : les marques pages présents sur les photos sont des modèles. Il se peut que d'un lot à un autre les couleurs ou le papier ayant servi à leur création change. Je verrais avec les gagnants en question si ils aiment le papier et/ou la couleur.



Cinquième lot : 
Ce sera un lot mystère constitué de marques pages.




N'oubliez pas :

Les Editions Sarbacane et moi déclinons toutes responsabilités en cas de perte des colis par La Poste

Une seule participation est acceptée par personne.

Le concours est ouvert à la France, à la Belgique et à la Suisse, désolé pour les autres ! 

Les gagnants auront 72 heures ,à compter de l'annonce des gagnants, pour me communiquer leurs coordonnées pour l'envoi des lots par mail. 

Le concours sera clôturé le  31 août 2014 à 23h59

A la réception des lots, laissez-moi un commentaire sur le blog, Facebook ou Instagram pour me prévenir que votre lot est bien arrivé.


Toute participation non complète sera supprimée. 



Je suis désolé pour ceux et celles qui ont déjà ces livres !

N'hésitez pas à partager ce concours, plus on est, mieux c'est ! :) 

A bientôt ! 





Commentaires

Ils pourraient aussi vous intéresser :

Au travers des mots de Camille Thomas

[ Book Haul n°2 ] Vente privée Michel Lafont

Girl Online de Zoe Sugg