[ C'est lundi que lisez-vous ? n°13 ] + Premier en vidéo !

C'est lundi que lisez-vous ? 





Nous sommes lundic'est l'heure du C'est lundi, que lisez-vous ?,  rendez-vous initié par Mallou, mais finalement repris par Galleane, qui consiste à répondre à trois questions sur nos lectures. Pour plus d'informations, c'est par  !


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir les anciens billets de Galleane : ICI 


Ma vidéo : 






Ce que j'ai lu les semaines passées :



J'ai terminé Le Messager de Markus Zusak dans la semaine, ma chronique très prochainement ! 


Je littéralement dévoré Hunger Games 1. 

Les mêmes que la semaine dernières ! :)

Ce que je lis en ce moment : 

 Un prêt d'une de mes amies et je continue cette saga avec le tome 7 ! 
Encore un prêt d'une de mes amies ! 

Merci à vous deux pour vos prêts ! 


Ce que je vais lire ensuite : 

Le second livre qui inaugure mon partenariat avec les Editions Kero. 
Un grand merci à eux pour cet envoi.


Encore un envoi Sarbacane que j'ai hâte de lire !
Je les remercie énormément ! 

Je vous l'ai présenté dans un In My Mailbox et j'ai vraiment hâte de le lire ! 



Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne semaine remplie de lectures ! 

A bientôt ! 

Cléa 

Commentaires

Ils pourraient aussi vous intéresser :

Au travers des mots de Camille Thomas

[ Book Haul n°2 ] Vente privée Michel Lafont

Girl Online de Zoe Sugg