Tag Liebster Award

Tag Liebster Award




J'avais déjà vu ce tag sur plusieurs blogs et après l'article de Marie du blog Les livres de Marie, ses 11 questions me plaisaient, du coup, je me lance dans '' l'aventure'' !!


Les 11 questions de Marie : 


1. Si tu devais choisir une chanson correspondant à ton humeur, ton état d'esprit actuel, ce serait... ?
Une seule ? Que c'est dur... 

Soit Sur ma route de Black M car j'aime beaucoup les paroles  :


Soit Magic In the Air de Magic System car je trouve que cette chanson donne la pêche !


Ou  Dark Horse de Katy Perry que je ne me lasse pas d'écouter et elle me met de bonne humeur !


2. As-tu une autre passion à part la lecture ?
Oui ! Mon autre passion est tout ce qui touche à la beauté : le maquillage, les soins, les cheveux...

3. As-tu un rêve à nous faire partager, un projet, une ambition ? :3
Je vous en parle pas pour le moment car c'est en cours de ''construction/préparation''. 

4. Que penses-tu des réseaux sociaux tels que Facebook, twitter.. ?
C'est bien pour communiquer mais l'utilisation que certaines personnes en font me déplaît et surtout les dangers de ces plates-formes sont de tailles.

5. Ton groupe de musique préféré, c'est... ?
Imagine Dragons ou Grease. 

Imagine Dragons

Grease

6. On te donne un sacré paquet d'argent, mais l'obligation de déménager (où tu veux, avec qui tu veux, sans te soucier de rien). Où vas-tu habiter (le pays, la ville...) ? Dans une maison de quel genre (moderne, ancienne...) ? A la campagne, à la ville ?
J'irai habiter au bord de la mer ou de l'océan, dans le sud ! J'aimerais une villa ou une maison typique du sud dans le centre de la ville avec une grande piscine et une vue sur la mer !  Il y aurait des oliviers dans mon jardin et les cigales qui chantent la journée... le rêve ! 


5. Une des tes amies n'aime lire que des romans où la romance est majoritairement présente. Que lui conseilles-tu ?
Tout d'abord, un classique que tout le monde connaît : Roméo et Juliette de Shakespeare.  L'histoire est tragique certes mais le sujet de l'amour est très présent.
Ensuite, je conseille Nos étoiles contraires car un amour sincère et pur est plus que présent et on est complètement subjugué par l'histoire.
Sinon, en plus simple et plus girly, je pense à Ma vie selon moi car c'est ''bon enfant'' et il y a aussi plusieurs histoires d'amour. 

6. Ta matière préférée à l'école ?
L'histoire-géo ou le Français.

7. As-tu des animaux de compagnie ?
Un petit chat (enfin il est grand) tout mignon ! :) 

8. Des bruits qui t'agacent, t'énervent... ? :) (un voisin utilise depuis tout à l'heure sa perceuse, et je peux vous dire que si je pouvais je l'étranglerais ^^)
Les personnes qui reniflent ! Ce bruit m'insupporte au plus haut point si bien que maintenant en classe c'est limite si je force pas la personne qui renifle à se moucher !!! :)

9. Ta couleur préférée ?
Le rouge ! 

10. Décris toi un peu, physiquement, et mentalement.
Je suis châtain clair en été et foncé en hiver (les joies du soleil !). Je suis de taille moyen petit (environ 1m60), j'ai les yeux verts. Je souris très souvent et  je rigole tout le temps. Je suis assez ouverte d'esprit et je m'intéresse beaucoup à l'actualité, aux sports...


11. Un dernier mot pour la fin ? (histoire de combler mon manque d'inspiration ^^)
Je ne tague personne en particulier car de nombreuses blogueuses l'ont déjà fait ! :)

Commentaires

Ils pourraient aussi vous intéresser :

Nos étoiles contraires de John Green

Geek Girl de Holly Smale

Bloc de Haine de Bruno Lonchamtp