[ C'est lundi que lisez-vous n°11 ]

C'est lundi que lisez-vous ? 


Nous sommes lundic'est l'heure du C'est lundi, que lisez-vous ?,  rendez-vous initié par Mallou, mais finalement repris par Galleane, qui consiste à répondre à trois questions sur nos lectures. Pour plus d'informations, c'est par  !


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir les anciens billets de Galleane : ICI 


Voilà plus d'un mois que je n'ai pas fais de C'est lundi que lisez-vous ! J'en fais un aujourd'hui pour vous tenir au courant de mes lectures des semaines passées. J'ai très peu lu pendant les vacances sous peine de révisions... !!


Ce que j'ai lu la semaine passée :

 

Ce que je lis en ce moment : 



Ce que je vais lire ensuite : 

Je ne sais pas encore... mais j'ai de quoi faire ! 





A bientôt ! 

Cléa 

Commentaires

Ils pourraient aussi vous intéresser :

Nos étoiles contraires de John Green

Geek Girl de Holly Smale

Bloc de Haine de Bruno Lonchamtp