[Séance vidéo-ludique n°2 ]


Séance vidéoludique # 2


Voici un nouveau rendez-vous que j'ai découvert sur le blog Les Petits Mots de Saefiel ! 
Le principe est simple: " tous les 25 du mois, il s'agira de vous faire découvrir mes découvertes musicales, filmiques et séries en vous listant le meilleur et le moins bon. 
Vous pouvez bien entendu rejoindre dans ce rendez vous si vous en avez envie ! 

Bienvenue dans la séance vidéoludique ! "



Musique : 


What you wanted - Onerepublic 
(ou la chanson de la bande-annonce de Nos étoiles contraires )


Mamma Mia - ABBA


Libérée, délivrée - La reine des Neiges
(Anaïs Delva )


Films : 

Le mois à débuté pendant les vacances du coup j'ai regardé beaucoup de films :

Joséphine 

Bande- annonce :




Inglorious Basterds

Bande-annonce :



Je te promets

Bande-annonce :



White house down

Bande-annonce :


Les Gamins

Bande-annonce :



Supercondriaque

                                                                         Bande-annonce :


( Je suis désolée, Blogger fait des siennes avec la mise en page... )

Commentaires

Ils pourraient aussi vous intéresser :

Au travers des mots de Camille Thomas

[ Book Haul n°2 ] Vente privée Michel Lafont

Girl Online de Zoe Sugg