Fun Items # 2

~ Fun Items # 2 ~


Souvenez-vous, il y a quelques semaines, je fus l'une des heureuses gagnantes du concours Ma Vie selon Moi organisé sur le blog de Mathilde de Ma malle aux livres  !



J'ai reçu mon colis et voici les lots :


L'intégral des goodies reçus ! 

Un bracelet-ruban violet  !
'' Je peux te faire confiance ? ''

Un marque-page avec les illustrations des 3 premiers tomes de la collection !

Et le verso ! 


Une petite trousse violette avec Justine, pour pouvoir ranger tous mes crayons !
Enfin, si je les retrouves !
Oui, je te parles à toi, le voleur des TOUS mes stylos ! =)

Une housse de portable avec l'image de la couverture du tome 4 ! 

Un bracelet rose, tout mignon !
'' A nous la belle vie ! ''

Merci aux éditions Rageot et à Mathilde pour ce concours ! 


Commentaires

Ils pourraient aussi vous intéresser :

Au travers des mots de Camille Thomas

[ Book Haul n°2 ] Vente privée Michel Lafont

Girl Online de Zoe Sugg