C'est lundi que lisez-vous ? # 5

C'est lundi que lisez-vous ? # 5


Nous sommes lundic'est l'heure du C'est lundi, que lisez-vous ?,  rendez-vous initié par Mallou, mais finalement repris par Galleane, qui consiste à répondre à trois questions sur nos lectures. 
Pour plus d'informations, c'est par  !


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI 


Ce que j'ai lu la semaine passée :


 

                              
Cliquez sur l'image pour voir la chronique 


Ma lecture en cours : 



 


Mes prochaines lectures :

 

  


Et vous, que lisez-vous ?

Bonne semaine livresque à tous ! :)


Commentaires

Ils pourraient aussi vous intéresser :

Au travers des mots de Camille Thomas

[ Book Haul n°2 ] Vente privée Michel Lafont

Girl Online de Zoe Sugg