Bilan du mois # 2

Bilan du mois
Novembre


J’ai lu ce mois-ci (vraiment peu de lecture) :


Roméo et Juliette de William Shakespeare (Classique abrégé)



La liste de Siobhan Vivian




 9 j’aimes sur la page Facebook ( + 5 ce mois-ci )

Lecture en cours :  Nos étoiles contraires de John Green

14 abonnés sur le  blog

55 articles publiés 

Organisation et ouverture du concours spécial Noël
( 8 ou 9 participants – je crois - = )

Un nouveau partenariat avec le blog Coffee & Books

Nouvelle bannière – saison automne –

2200 pages vues sur la blog ( soit + 800 ce mois-ci )

Gagnante d’un concours sur le blog de Freelfe èSaragotha Woods d’Elisabeth Georges


Participe au concours Ma vie selon Moi sur le blog de Mathilde, Ma Malles aux Livres

38 livres dans ma PAL

25 livres dans ma Wish-List

Ce bien du mois n'est pas folichon, folichon mais je pense que jusqu'à Noël ça va être un petit peu pareil ! 

N'hésitez pas à me suivre sur Facebook, à vous abonner au blog, et à vous inscrire au concours spécial Noël ! =)

A bientôt 





Commentaires

Ils pourraient aussi vous intéresser :

Au travers des mots de Camille Thomas

[ Book Haul n°2 ] Vente privée Michel Lafont

Girl Online de Zoe Sugg