In my Mail Box # 1

In My Mailbox



 RDV français repris depuis par Lire Ou Mourir
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

C'est la première fois que je fais un " In my Mail Box ", mais cette semaine est bien rempli de nouveaux arrivants dans ma PAL, je vais aussi mettre les livres de la semaine dernière.
Ce In My Mail, je peux dire qu'il est soit en retard ( on le post le dimanche je crois ), soit en avance pour dimanche !! =) 


Alors je vais commencer par les emprunts ou plutôt les livres que des amies m'ont prêtés.


Les emprunts :


Un amour de geek de Luc Blanvillain
Nos étoiles contraires de John Green
Ma Vie selon Moi- Tome 6 - de Sylvaine Jaoui ( que j'ai déjà terminé ;) ! )







Les achats :

Attachiante de Sarra Manning





Les services presses :

Le Voyage Impossible de Jérôme Bourgine




Voilà, donc premier In My Mailbox qui est assez chargé pour moi et qui ajoute encore et encore des livres à ma PAL !! =) 

A bientôt ! 
<3



Commentaires

Ils pourraient aussi vous intéresser :

Au travers des mots de Camille Thomas

[ Book Haul n°2 ] Vente privée Michel Lafont

Girl Online de Zoe Sugg