Bilan # 1 - Mois d'Octobre -


Bilan # 1 - Mois d'Octobre -



J'ai lu ce mois-ci :  






J'ai chroniqué ce mois-ci :



 





La probabilité statistique de l'amour au premier regard :http://readandlike-c.blogspot.fr/2013/10/la-probabilite-statique-de-lamour-au.html


Nouveautés & Cie :

36 livres dans ma PAL

12 livres dans ma Wish-List

( ma PAL et ma Wish-List ne sont pas complètement à jour )

Création d'une page Facebook ( Read & Like )

4 j'aimes sur la page Facebook

10 abonnés sur le blog

42 articles publiés

1454 vues sur le blog

Partenariats avec Mathilde ( Ma Malle aux Livres )
avec Goutte ( Rivière de Mots )



Et le mois de novembre ?

Annonce d'un concours pour Noël

Lecture d'un service presse

Préparation de petites surprises pour Noël




Merci à tous !
 N'hésitez-pas à vous abonner, à liker la page Facebook, à me demander en amie... 

A bientôt ! 

<3







Commentaires

Ils pourraient aussi vous intéresser :

Nos étoiles contraires de John Green

Geek Girl de Holly Smale

Bloc de Haine de Bruno Lonchamtp