Ma vie selon moi - Tome 2- de Sylvaine Jaoui

Ma vie selon Moi - Tome 2 - La rencontre qui a tout changé 

Sylvaine Jaoui
12,50 €
354 pages
Rageot
Octobre 2011

                             Mon résumé :

Justine pense que Thibault, son nouveau voisin, est l'homme de sa vie. Dès qu'il pose les yeux sur elle, ses jambes trembles, sa gorge se serre et ses mains deviennent moites...  Justine raconte son année de Terminale, la rentrée effectuée, son emploi du temps. Le petit groupe d'amis organise des petites fêtes à la '' maison bleue '' ainsi que des sorties au fast-food. De nombreuses histoires vont chambouler la vie du groupe d'amis : Théo, le frère de Justine, embarque les 2 garçons et les filles dans une lutte anti 4x4, Ingrid participe à un casting d'une comédie musicale et Eugénie, la grand-mère de Léa est hospitalisée...


                                                                             Mon avis :

Comme le premier tome j'ai adoré ce livre, je l'ai lu en un après-midi. Je suis vraiment accro à cette collection. Ce livre est vraiment super, comme je vous l'ai dit dans le premier tome, on peut se reconnaître dans un des personnages du groupe. On vit leurs nouvelles histoires avec passion. Ce livre est plein d'humour et léger.

Je ne peux pas vous dire plus de choses, juste une chose : LISEZ-LE !!!!!! ;)

Ce tome est le second de la collection Ma vie selon moi. Tous les tomes sont écrits sous forme de pièce de théâtre.
Au début en voyant ça je me suis dit, je n'aime pas trop lire des livres sous forme de pièces de théâtre mais une fois commencé, on s'en aperçois même plus et on est captivée par l'histoire.

                                                                 20/20




Commentaires

  1. En pleine lecture grâce à toi et en effet, c'est top! Je prépare ma chronique du tome 1! ^^
    Merci encore à toi!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ils pourraient aussi vous intéresser :

Au travers des mots de Camille Thomas

[ Book Haul n°2 ] Vente privée Michel Lafont

Girl Online de Zoe Sugg