Les filles au chocolat- Coeur Cerise de Cathy Cassidy


Les filles au chocolat - Tome 1 - Cœur 

Cerise 



[ The Chocolate box girl - Cherru crush : titre VO ]
Cathy Cassidy

 Editions Nathan
 13,90 € à 14,50 €
295 pages

Publié le 26 mai 2011


Mon résumé :

Cherry Costello, 13 ans, vit avec son père Paddy, à Glasgow. Sa vie va changer lorsque son père rencontre Charlotte et décide de s'installer avec elle et ses 4 filles à Tanglewood House. Honey, Summer et Skye (les jumelles) et Coco, ses nouvelles demi-soeurs vont-elles l'apprécier ? Vivre ensemble ne sera pas facile notamment  pour trouver chacune sa place. Le destin n'arrange pas les choses lorsque Shay -le copain de Honey - et Cherry se rapprochent de plus en plus...
Entre l'école, le collège, la vie à la maison et le Bed and Breakfast, Paddy et Cherry vont-ils se sentir bien dans leur nouvelle maison ?
Le projet de Charlotte et Paddy va-t-il aboutir ?




Mon avis :

 Ce qui m’a plus dans ce livre c’est l'histoire ainsi que sa couverture : colorée, remplie de petits gâteaux, etc. Je suis gourmande, alors j'ai eu envie de la '' manger '' ! C’est une histoire simple d’une jeune fille qui cherche une famille, l’amour de ses demi-sœurs, la complicité, être simplement intégrée.
Elle ne veut pas créer de problèmes mais avec Honey, le courant passe pas très bien notamment à cause de Shay le petit ami de Honey.
Ce livre est simple, captivant et on a toujours envie de savoir la suite, quand on a commencé, on ne peut plus s'arrêter  !!

On dévore ce livre comme on pourrait dévorer la couverture !


Ce livre est le premier tome d'une collection de 5 ( 1 histoire par sœur ) mais il vient de sortir une autre tome appelé le " 3  1/2 " qui raconte l'histoire de Shay.

Maintenant à vous de le lire et dites-moi ce que vous en pensez !!

Je l’ai lu il y a assez longtemps donc faites-moi savoir si j’ai fait quelques fautes dans mon résumé.

Bisous
C.  

19/20 





Commentaires

Enregistrer un commentaire

Ils pourraient aussi vous intéresser :

Au travers des mots de Camille Thomas

[ Book Haul n°2 ] Vente privée Michel Lafont

Girl Online de Zoe Sugg